Akkasha chasseur (spé 0-28-23), herbo 300, alchi 300.
Sha pour les intimes et pas Ak, merci.
Sinon, dans la vraie « vie », je suis belge de souche Namuroise (bè quoi ? ! Y a des grands hommes qui viennent de là, hein !).
J’ai trente ans tout rond.
C’est mon premier MMORG ! Il y a un an, j’aurais même ceu que c’était les abréviations d’une maladie ou d’un organisme luttant contre l’invasion extra-terrestre:silent: .
Mes ambitions personnelles… Atteindre au moins une fois rang 10 pour compléter mon set pvp et ne jamais redescendre en dessous du 7.
Mon activité favorite… Tuer des nains.
Tout simplement.
Les voir agiter leurs petites jambes frénétiquement pour tenter de fuir me procure un plaisir immense. C’est encore mieux quant ils sont en robe. Je pousse des exclamations de liesse, trépigne d’excitation, entre en transe et lorsqu’ils poussent leur petit et aigu « Aaaaaarrrg » final dans un ultime et ridicule petit bon, c’est une explosion de jubilation me procurant un intense sentiment de bien-être et de suffisance.

Aaaaaaah (soupir soupir) j’en ai jamais assez.
Mes espérances pour Amundi… Du bon jeu, voyons ! ! Se donner pour former un groupe uni, méthodique, gagnant et tolérant ! Et oui, ouste les mauvais perdants, les coups bas, les injustices…tout ce qui fait que parfois on quitte une guilde.
Tâchons d’être sport !!!
J’aimerai qu’on privilégie les conseils aux reproches. Je connais au moins deux vieux joueurs (reconnaissable au dos voûté, doigts usés et yeux d’hamster) qui peuvent nous apprendre beaucoup mais vraiment beaucoup plus sur ce que l’on pensait déjà bien faire et qui par la suite s’avère parfois complètement triste.
Je pense que l’entraide sera présente au sein de notre équipe. J’aspire à me sentir concernée par les objectifs de chacun et aider dans la mesure du possible à les concrétiser. Je peux même recommencer à farmer les sangs de scorpide tiens !
Bon, j’arrête là ou on va croire que je suis bavarde…
Dans l’espoir qu’on jour notre nom fasse trembler des tas de petits genous..
Ou que l’on crie « Amundi---eu,

c’est Amundi !! » (oui, je sais, ça ne va pas être facile..)
Hordement vôtre, Akkhasha