Amundi

Guilde world of wacraft serveur Kael thas coté Horde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Présentations des membres fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirouk chaman

MessageSujet: Présentations des membres fondateurs   Ven 10 Nov - 16:48

Kirouk

Chaman elem(30/0/21)

amis de longue date de Kelno, petit ami d'akkhasha.

Habite en belgique, région Namur.

Daoc fut mon premier MMorp, j'y ai joué pendant 3 ans.
Je joue à wow depuis la beta (avec juste une pause de 4 mois l'année dernière)

Temps de jeu principallement entre 20h et 23h (comme beaucoup de gens qui ont un job et qui doivent encore manger après.)
Et le week-end, quand on est pas en visite dans la famille.

J'aime les sensations qu'on a en PvP, et encore plus le fait de construire une équipe solide. Jouer avec des gens qu'on apprend a connaître et avec qui on crée des liens.

J'espere que les membres qui atteindront leur objectif de grade, continueront a PvP avec nous juste pour le plaisir même s'il n'y a plus de récompense a la clef.

Rendez-vous sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelno

MessageSujet: Re: Présentations des membres fondateurs   Sam 11 Nov - 19:21

Chasseur 60 Précision (et Warrior 60 Armes/fury, Prêtre 60 Discipline)

Habite en Belgique, région de Nivelles. 29 ans.
Je suis l'homme de Kelnyria, avec qui je vis (heh oui une femme qui joue à wow c'est siper)

Sur Wow depuis la bêta, sinon gamer depuis longtemps.
Passé en Mmorpgs : 6 mois sur Everquest 2, 3 mois sur Eve Online, 3 ans sur Dark Age of Camelot, 1 an sur Asheron's Call, 2 ans sur Ultima Online.

J'exerce un métier à horaires irréguliers (parfois nuits, certains week-ends), donc mon temps de jeu est très disparate. J'ai des semaines à 60h de jeu et d'autres à 10h).

J'aime tout particulièrement le jeu en Pvp de groupe (merci daoc), et j'espère que la guilde gardera une dimension familiale, mais deviendra un groupe solide, durable et efficace avec une bonne ambiance, et pourquoi pas qu'on remettra ça sur le jeu suivant.

J'attends TBC avec impatience, j'espère que nous pourrons nous épanouir en tant que guilde dans cette extension et étoffer nos rangs.

UO, AC, DAOC, EQ2, WOW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des membres fondateurs   Mer 15 Nov - 11:09

Kelnyria, Mage
Kelnaria, Chaman,

Petite amie de Kelno Twisted Evil et amie des autres membres fondateurs.
Habite la Belgique dans la région de Nivelles.
28 ans (déjà ! Rolling Eyes ).

Mon temps de jeu est variable : entre 10 et 20 heures (traduisez : Selon que Kelno accepte les pizzas surgelées ou exige un plat digne de ce nom...)

Passionnée par beaucoup de choses (ça résume lol! )

Wow est mon premier MMO (sans doute pas le dernier) et j'y suis depuis le début I love you .
Akkhasha

classe et spé
Classe: Chasseur
Spé: Survie

MessageSujet: Re: Présentations des membres fondateurs   Jeu 16 Nov - 6:47

Akkasha chasseur (spé 0-28-23), herbo 300, alchi 300.
Sha pour les intimes et pas Ak, merci.

Sinon, dans la vraie « vie », je suis belge de souche Namuroise (bè quoi ? ! Y a des grands hommes qui viennent de là, hein !).
J’ai trente ans tout rond.
C’est mon premier MMORG ! Il y a un an, j’aurais même ceu que c’était les abréviations d’une maladie ou d’un organisme luttant contre l’invasion extra-terrestre:silent: .

Mes ambitions personnelles… Atteindre au moins une fois rang 10 pour compléter mon set pvp et ne jamais redescendre en dessous du 7.

Mon activité favorite… Tuer des nains.
Tout simplement.
Les voir agiter leurs petites jambes frénétiquement pour tenter de fuir me procure un plaisir immense. C’est encore mieux quant ils sont en robe. Je pousse des exclamations de liesse, trépigne d’excitation, entre en transe et lorsqu’ils poussent leur petit et aigu « Aaaaaarrrg » final dans un ultime et ridicule petit bon, c’est une explosion de jubilation me procurant un intense sentiment de bien-être et de suffisance. Laughing Aaaaaaah (soupir soupir) j’en ai jamais assez.

Mes espérances pour Amundi… Du bon jeu, voyons ! ! Se donner pour former un groupe uni, méthodique, gagnant et tolérant ! Et oui, ouste les mauvais perdants, les coups bas, les injustices…tout ce qui fait que parfois on quitte une guilde.
Tâchons d’être sport !!!
J’aimerai qu’on privilégie les conseils aux reproches. Je connais au moins deux vieux joueurs (reconnaissable au dos voûté, doigts usés et yeux d’hamster) qui peuvent nous apprendre beaucoup mais vraiment beaucoup plus sur ce que l’on pensait déjà bien faire et qui par la suite s’avère parfois complètement triste.
Je pense que l’entraide sera présente au sein de notre équipe. J’aspire à me sentir concernée par les objectifs de chacun et aider dans la mesure du possible à les concrétiser. Je peux même recommencer à farmer les sangs de scorpide tiens !

Bon, j’arrête là ou on va croire que je suis bavarde…

Dans l’espoir qu’on jour notre nom fasse trembler des tas de petits genous..

Ou que l’on crie « Amundi---eu, affraid c’est Amundi !! » (oui, je sais, ça ne va pas être facile..) rendeer

Hordement vôtre, Akkhasha
Kelno

MessageSujet: Re: Présentations des membres fondateurs   Jeu 16 Nov - 13:10

lol! sur la description de l'activité favorite d'Akkhasha lol!
Belle présentation cheers ...

UO, AC, DAOC, EQ2, WOW
Trissmaijuss

classe et spé
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessageSujet: Présentation   Jeu 16 Nov - 14:39

Morbidangel, prêtre spé heal, compétence minage et enchantement que je tente d faire monter à un niveau raisonnable.

Découverte et engouement de ce jeu il y a peu (quelques mois).

Voir des allys tomber tout en vous inssuflant la vie sera ma joie la plus grande Tout en espérant pouvoir découvrir de vrais instances un jour.
L'entraide et former un bon groupe uni et solide, tels sont mes ambitions.

Sinon ben Belge de la région Nivelloise, connaissant cetrains de cette belle guilde. Amis pour la plupart. Mes horaires se rapprochant de ceux de Kelno ,et n'étant pas encore à la pension Surprised , les temps de jeu sont variables.

Longue vie a Amundi
Wablif

MessageSujet: Re: Présentations des membres fondateurs   Sam 18 Nov - 9:55

Tristanka, Wawa 60 armes/fury (31/20). C'est mon premier perso. Et oui, je suis arrivé il y a peu sur jeux qui est en plus mon premier MMORPG. Je remercie Kelno pour m'avoir fait découvrir ce genre de jeux et d'ambiance!! Wink (ma femme moins lol! )
J'aime vraiment le PvP, surtout en "équipe, et espère que notre guilde fera peur lorsque les allys verront nos noms dans les tableaux BG.

Me concernant j'ai 28 ans, marié et papa de deux petites filles (une de 3 ans et l'autre à 3semaines) sunny
Mon temps de jeux dépend souvent de leur humeur Laughing
Certains de la guilde vous dirons que je suis pensionné, c'est Faux Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai préféré un horaire plus stable et fixe. J'ai donc du quitter mes équipiers que je retrouve ici jocolor
Je suis de PAC (Pont-à-Celles) en Belgique.

A bientôt cheers

Présentations des membres fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1